Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Tu es Cela - Plus proche que proche - Déjà là"

Freedom - Revolution - See me

Freedom (Liberté)

Freedom (x8)
Liberté

Sometimes I feel like a motherless child (x3)
Des fois, je me sens comme un enfant sans sa mère
A long way from my home
Un long chemin depuis chez moi

Freedom (x10)
Liberté

Sometimes I feel like I'm almost gone (x3)
Des fois, j' ai l'impression que je suis presque parti
A long, long, long way, way from my home
Un long, long, long chemin, chemin de chez moi

Clap your hands (x8)
Tape des mains
Hey... yeah
Hey... yeah

I got a telephone in my bosom
J'ai un téléphone en moi
And I can call him up from my heart (x2)
Et je peux appeler depuis mon coeur

When I need my brother…brother
Quand j'ai besoin de mon frère... frere
When I need my mother…mother
Quand j'ai besoin de ma mére... mére
Hey…yeah…
Hey. . yeah... . .

Oh we got a revolution
I see ...

Helo, hold it...
[speaks...]

... start again

And now we got a revolution
Cause i see the face of things to come

Yeah, the Constitution
Well, my friend, its gonna have to bend
I'm here to tell you about destruction
Of all the evil that will have to end.

Some folks are gonna get the notion
I know they'll say I'm preachin hate
But if i have to swim the ocean
Well i would just to communicate
Its not as simple as talkin jive
The daily struggle just to stay alive

Singin about a revolution
Because were talkin about a change
Its more than just evolution
Well you know, you got to clean your brain
The only way that we can stand in fact
Is when you get your foot off our back

See Me Feel Me (Regarde-moi Ressens-moi)

(2x)
(2x)
See Me
Regarde-moi
Feel Me
Ressens-moi
Touch Me
Atteins-moi(1)
Heal Me
Guéris-moi

[First Verse]
[Premier Couplet]
List'ning to you, I get the music
En t'écoutant, je comprends la musique
Gazing at you, I get the heat
En te regardant, je découvre la passion(2)
Following you, I climb the mountain
En te suivant, j'escalade des montagnes
I get excitement at your feet
Je suis dans tous mes états à tes pieds

[Second Verse]
[Deuxième Couplet]
Right behind you, I see the millions
Juste derrière toi, je vois les millions
On you, I see the glory
Sur toi, je vois la splendeur(3)
From you, I get opinion
Grace à toi, je me forge une opinion
From you, I get the story
Grace à toi, je comprends ce qui se passe(4)

[First Verse]
[Premier Couplet]

[Second Verse]
[Deuxième Couplet]

Je me suis permis d'interpréter les termes assez passe-partout et de choisir le sens tel que je le ressens

(1) littéralement : touche-moi

(2) littéralement : j'obtiens la chaleur

(3) littéralement : je vois la gloire

(4) littéralement : j'obtiens l'histoire

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article