Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Tu es Cela - Plus proche que proche - Déjà là"

Jac O'keefe : né pour être libre -conscious TV

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> <br /> Bonsoir à tous mes Amis,<br /> <br /> <br /> Est libre ce qui est vivant désormais sans naissance et sans mort<br /> <br /> <br /> Ne faisant rien<br /> <br /> <br /> lavant comme nous-mêmes le Coeur de la Source<br /> <br /> <br /> son Puissant Nectar ne nous brûle les mains tournées vers Autrui<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La lune est un bouquet de rayons de soleil que nous offre la nuit<br /> <br /> <br /> je Te remercie comme la nuit et comme pour Autrui la maison de notre coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour 123 soleil<br /> <br /> <br /> Mes mains ouvertes paumes tournées vers le ciel ne possèdent rien, et l'univers entier m'est donné.<br /> <br /> <br /> Je suis Celui qui est, Je suis, quand je me laisse guider<br /> <br /> <br /> Que Ta volonté soit ma volonté.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas digne de te recevoir mais lorsque je sens en moi ton soufle je sais que je suis béni pour servir à mon tour.<br /> <br /> <br /> Je t'aperçois, rejoins ton royaume et Tu disparais quand à mon tour je veux être Roi.<br /> <br /> <br /> Comprendre enfin comment déposer ma couronne à tes pieds.<br /> <br /> <br /> Abdiquer n'est pas chose aisée.<br /> <br /> <br /> J'aperçois le chemin, merci 123soleil : "son Puissant nectar ne nous brûle les mains tournées vers Autrui"<br /> <br /> <br /> Très bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />