Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Maison d'Emmanuel

Retour à la maison - Vade retro satanas - Little Wing

25 Septembre 2021, 05:40am

Publié par Emmanuel

 

Retour à la Maison. Pour qui ne juge plus ou peu c'est souvent une souffrance que d'être à proximité ou la cible de vos regards indélicats.

Expliquer en quoi bibi est blessé lui coûte à présent trop d'énergie et ce sont toujours des blessures égotiques, alors les voir plus près encore dans notre Intimité. 

Vous maintenir plus loin encore de ce corps-esprit, adorateurs de celui qui divise. Continuer à laisser se dissoudre je en Cela, pour n'être plus que Cela, toujours nous contempler en notre essence resplendissante. Nous ne décidons de rien.

Nous apprenons à chanter depuis un an environ (Ajouter que nous sommes depuis plus longtemps un chanteur de salle de bains) : petits défis distrayants, beauté parfois atteinte par la voix échauffée travaillée et le lâcher-prise, mantras de chaque jour.

Ici déposer des liens vers ces chants, les nôtres. A chaque fois, le chemin vers la proposition de notre version chantée - qu'elle soit a cappella ou sur un fond instrumental - est apprécié dans ses difficultés et ses réjouissances, les défis surmontés, des compréhensions parfois plus subtiles.

Tout et Rien mène à Cela. Comment pourrions nous jamais en être éloignés, nous avons toujours été en Cela, aussi nous sommes Cela qui est et sera à jamais. 

 

Commenter cet article