Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Tu es Cela - Plus proche que proche - Déjà là"

I can see clearly now

 

I Can See Clearly Now (Je Peux Voir Clairement Maintenant)

I can see clearly now the rain is gone
Je peux voir clairement maintenant que la pluie est finie
I can see all obstacles in my way
Je peux voir tous les obstacles sur mon chemin
Gone are the dark clouds that had me down
Partis sont les nuages qui me gardaient désespéré
It's gonna be a bright bright bright bright sun shiny day(x2)
Ce sera un beau beau beau beau jour ensoleillé(x2)

 

Oh yes I can make it now the pain is gone
Oh oui je peux y arriver maintenant que la douleur est partie
All the bad feelings have disappeared
Tous les mauvais sentiments ont disparus
Here is that rainbow I've been praying for
Voici l'arc-en-ciel pour lequel j'avais prié
It's gonna be a bright bright bright bright sun shiny day
Ce sera un beau beau beau beau jour ensoleillé

 

Look around there's nothing but blue skies
Regarde autour, il n'y a que le beau ciel bleu
Look straight ahead there's nothing but blue skies
Regarde droit devant, il n'y a que le ciel bleu

 

[Chorus]
[Refrain]

Bri-ri-ri-ri-right
Beeeaauuu
Bright bright bright bright sun shiny day
Beau beau beau beau jour ensoleillé
Oh yeah
Oh ouais

It's gonna be a bright bright bright bright sun shiny day
Ce sera un beau beau beau beau jour ensoleillé
It's gonna be a bright bright bright bright sun shiny day
Ce sera un beau beau beau beau jour ensoleillé
It's gonna be a bright bright bright bright sun shiny day
Ce sera un beau beau beau beau jour ensoleillé

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article