Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Tu es Cela - Plus proche que proche - Déjà là"

La réalisation de soi

claudette-vidal.jpg

 

"Se réaliser, c'est réaliser que « je suis tout ce qui est ». C'est reconnaître que ma nature profonde est spirituelle, que ce que je suis est impersonnel et indivisé. Je suis UN. Toute notion de séparation est une construction de l'esprit qui voile la radieuse beauté de l'Être."

 

Claudette Vidal

 

Source : Extrait de l'article "La réalisation de Soi"  sur le site de Claudette Vidal : http://www.eveilspirituel.net/textes-de-claudette-vidal.asp?i=22

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Le un n'est pas le résultat de la contraction des pluriels<br /> <br /> <br /> La voie de l'unité n'a pas d'aboutissement<br /> <br /> <br /> Elle est le chemin de l'aventure du zéro<br /> <br /> <br /> Le un est un surgissement permanent du vide<br /> <br /> <br /> Toute combinaison mathématique est une expression de sa beauté<br /> <br /> <br /> Namasté<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je crois comprendre cher Ami<br /> <br /> <br /> Namasté<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />